J-7

Publié le par laustragreg

drapeau-australien-reduit.png

 

Nous sommes actuellement jeudi 13 octobre. Dans une semaine jour pour jour, je serai dans les airs en direction de Melbourne, Victoria. 

Personne Δ : " Mais tu as bien quelque chose sur place, un boulot ? Un logement ?" 

Greg l'austra : "Non non, à l'arrache, tu connais !?"

Je m'envole pour le pays des kangourous mercredi 19 octobre à midi ! Nous serons dans un A380-800 JET pour une durée de 12h et 40 min, j'ai envie de dire easy. On a choisi avec mon acolyte (Jean Ben) la compagnie Singapour Airlines, avec une escale de 3 heures à Singap. Ca devrait nous laisser le temps de vagabonder dans le plus bel aéroport du monde (d’après les on dit !) Arrivée prévue vers 08:15 pm heure locale, le jeudi. C'est donc avec un grand plaisir, que je vous annonce que nous dormirons les 3 premières nuits australiennes dans une auberge de jeunesse : 'All Nations City Backpackers', au plein coeur de Melbourne. Nous aurons la chance de partager la chambre avec au maximum 10 autres personnes !

Juste pour avoir quelques précisions, Melbourne se trouve à 16775 km de Paris. Avec environ 4 millions d'habitants, elle est la deuxième ville d'Australie. Et oui, avec Jean Ben, on tappe pas dans la middle classe !


singapore_airlines.jpg

 

 

  • Au fait, pourquoi l’ Australie ?

Bonne question, je pense que vous aurez votre réponse au fur et à mesure de l’évolution de mon blog.

 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article