Maroubra beach - With my surf !

Publié le par Greguy dit l'Austra

 

DSC01571

 

Enfin une photo avec un surf, un peu cliché mais j'vous en fait part ! Pour les autres nouvelles, woofing non trouvé. J'ai donc décidé de rester sur Randwick jusqu'à la fin de la semaine, c'est à dire vers le 2 mars. Je vais donc retourner en backpack pendant 3 semaines minimum sur Sydney afin de pouvoir réviser pour le TOEIC, qui arrive à grands pas ! Et oui il est plus que dans la ligne de mire à présent ...

Matinée : révisions ; aprem : surf ou plage. Y'a pire comme programme !

 

 

Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hey !<br /> ah ba alors c'est la solution 2 qui a été adoptée, c'est bien.<br /> Révise à fond le matin, et décontracte toi l'aprèm ! bon compromis je trouve.<br /> tm mon ti frère d'amour !!!
Répondre