Royal Botanic Gardens - Melbourne

Publié le par Greguy dit l'Austra

DSC00332Mercredi 14 decembre 2011, visite du royal botanic garden Journée ensoleillée, parfaite pour se balader ces magnifiques jardins. Je profite de mes derniers jours sur Melbourne pour y découvrir le maximum de choses. En effet, car à partir de lundi nous partons en petit road trip en voiture avec JB, direction Adélaïde en passant par la great ocean road. Puis direction Sydney pour y passer des fetes qui s'annoncent amazing ! (entre christmas, new year, concert le 1, plages ...)

 

 

DSC00340

 

                                                                       +

Publié dans Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais il n'y avait pas de photo il y a pas longtps... en tous cas je suis contente car la photo avec les cactus s'est m'a préféré avec les couleurs, les formes et toi !!! gros bisous mon frère
Répondre
J
Enjoy the Great Ocean Road and Sydney!!<br /> Merry Christmas~~~!!
Répondre