Borsari ristorante - First job

Publié le par Greguy dit l'Austra

borsari-restaurant.jpg

 

Enfin trouvé. Deux semaines après être arrivé sur Melbourne, je suis waiter dans un resto italien, in Lygon St. J’ai du me rendre à 5pm sur place (ce qui est plutôt cool), mais jamais je n’aurai jamais pensé finir à minuit !

 

Ma première journée de travail consista essentiellement à faire le métier de runner. En gros, je fais beaucoup d’AR entre kitchen et bar. C’est assez fatiguant, mais quand on veut gagner de l’argent il faut passer par ça ! Pour vous faire une idée, pour 7h de travail (diner et boissons comprises) j’ai gagné 120dols. (90 per week + 30 de tips) Je n’ai pas vraiment de contrat, mais je travaille 4 soirs per week. Au fait, quand le boss vient te voir à la fin et te donne tes 30 premiers pourboire je t’assure que tu retrouves le sourire malgre la fatigue !

 

 

B.jpeg

Publié dans Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article