Happy New-year

Publié le par Greguy dit l'Austra

 

 

 

DSC00925

 

 

Petite traversée de l'Harbour bridge pour se rendre de l'autre coté de la rivière. Pour info, hauteur de 80 mètres quand meme. Noir de monde, classique pour le nouvel an. C'est en mode je prend ma tante je campe ici pour le voir.
Plan en or : terasse d'un immeuble (vue directe sur l'opera et le pont). Tout allait bien jusqu'à l'arrivé d'agents de
sécurité pour nous demander des tickets à 20dols par personne. Bien sur, personne n'en avait ! 9pm, heure du premier feu d'artifice : le familial comme ils l'appellent ici. Plutot mal placé, du fait que l'on a dut rechercher en quatrième vitesse un endroit "potable". C'est à dire entre arbres, immeubles, et foule de monde... Premier feu done. On s'est donc remis à nos recherches, et on est tombé sur une soirée privée dans deux appartements collés juste à coté de la rivière. Quand je dos soirée privée, ca comprend deux DJ, barbecue et alcool ! On a quand meme réussi à passer incognito en étant 7. Ambiance de 31. Puis, second feu, à minuit pour une durée de 14 minutes ! Je vous assure que ca passe à une vitesse folle. 10 millions de dollars.  Plus beau feu d'artifice au monde (done). En meme temps c'est pas très dur d'etre plus stylé que celui de Fluy ! Y'a pas les memes budgets non plus !! Fin de soirée dans le CBD puis dans un parc, enfin prêt pour se rendre au field day le lendemain...

 

 

 

 

DSC00956

 

 

   Plus de photos ?

     => New-Year

Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yeah ! ça claque ! nous avec charles, on été sur paris et a priori le feu d'artifice à été annulé...<br /> Bonne et douce mon dou, que celle ci soit riche en émotions, en rencontres, en émerveillement !!! que de la joie, bcp d'amitié et d'amour !<br /> que tout se déroule bien en australie,<br /> je t'aime, 1000 bisous.<br /> et ce concert ?
Répondre